• le marché de provence à liège

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:27

    coucou claude

    joli marché et allégeant

    toc toc je vois que tu dors encore ....je te dépose quelques croissants et je reparts sur la pointe des pieds sans faire trop de bruit
    te souhaite un bon mercredi avec un petit rayon de soleil
    gros bisous edith

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:21

    coucou bonne journeé a toi en ce mercredi prends bien soin de toi amitieé vero

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:30

    Bonjour Claude .

    MERCI d'aimer la chanson de N.Croisille .

    Il a vraiment l'air sumpa ce marché provençal . yes

    Amicalement  ... Dan

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:37

    très belles photos d'ailleurs je viens de voir une photo avec des petits  fauteuils en mousse pour toutou...j'en avais acheté un elles n'allaient jamais dessus elle préfère le mien lol

    nougat citron humm moi non plus je n'ais jamais goûté. à l'arôme café c'est celui que je préfère avec celui à la pistache....

    te souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bisous

    audrey

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:25

    bonsoir claude    , as tu passé un bon mercredi ? moi ce matin courses et cet aprés  midi mon fils est venu me chercher pour acheter 1 four  micro ondes et 1 four  normal , les miens battaient de l'aile !!!!! ici pluie et vent froid , bonne soirée et bon jeudi.. amitié ..bisous ..Anna

    6
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:20

    coucou claude

    oui oui suis a la plage mais pas dans l'eau trop froide j'escalade les rochers j'adore faire ça !

    le temps n'est pas génial pour le mois de mai!
    te souhaite un bon jeudi
    gros bisous edith

    7
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:41

    bonsoir  claude   , as tu passé un bon jeudi ? moi ce matin petites courses et cet aprés midi a la clinique  petit Nathan a eté opéré des vegetations et amydales  ce matin , ici soleil et vent frais , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous .Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :