• le marché de provence à liège

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    le marché de provence à liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:41

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

     Ici , c'est presque l'hiver qui revient .

    Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir , on verra bien et nous n'y pouvons rien .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature1

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:49

    Bonjour Claude .

    Je viens faire mon petit marché .

    Bonne journée à toi .

    Amicalement ... Dan

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:07

    coucou jepasse avec un temps froid vivemment l'été etla chaleur bonne journeé a toi amitié vero

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 16:36

    humm allez je me laisse tenter par une petite rondelle de saucisson et un petit verre pour goûter lol

    je te souhaite une très bonne fin de semaine et te dis à mardi gros bisous mon petit belge préféré

    5
    Vendredi 22 Mai 2015 à 06:51

    coucou claude

    wouah! bon je retourne chez moi chercher mon panier a provisions ...hihi

    que de bonnes choses a manger vais me régaler  lol

    nous voila vendredi  , donc 3 jours de repos c'est super !  et j'espère que le soleil seras présent car jusqu'a la c'est pas la grosse chaleur ....
    te souhaite une bonne journée et un agréable week-end de la pentecote
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :