• le parc d'alleur 2016

    le parc d'alleur 2016

     

    le parc d'alleur 2016

     

    le parc d'alleur 2016

     

    le parc d'alleur 2016

     

    le parc d'alleur 2016

     

    le parc d'alleur 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:12

    Bonjour Claude .

    Elle est bien belle ta ville .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Chez nous , il fait frais le matin , mais nous avons encore des belles journées .

    Je souhaite qu'il fasse aussi beau chez toi et je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:28

    Bonsoir Claude .

    MERCI de ce nouvel article .

    Bon W. E .

    Amicalement  ... Dan .

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:38

    bonsoir   claude    , as tu passé un bon vendredi  ? le mien calme et sans sortie , ici temps gris avec du vent froid , bonne soirée et bon weekend ..bisous ..Anna

    4
    Samedi 22 Octobre 2016 à 05:21

    Bonjour  Claude

    CITATIONS   22/10/2016

    Amitiés

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    5
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:30

    Bonjour Claude .

    Ca me fait plaisir que tu as fait le même métier que moi .

    J'ai été ouvrier pâtissier , puis un peu plus tard chef cuisinier et j'ai terminé avec une boutique de pâtisserie ou je me faisait mes chocolats et aussi mes intèrieurs liqueurs , ça me manque un peu . J'ai un fils qui a bien appris le métier , mais il fait un autre boulot et c'est tout aussi bien .

    J'espère que tu vas bien .

    Il fait bien frais le matin , mais nous avons des belles journées et il ne faut pas se plaindre .

    Pour un 22 Octobre la plupart des arbres sont encore verts .

    J'espère que se sera comme ça tout le week-end que je te souhaite agréable .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature3

     

    6
    audrey gothica
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:55

    juste un petit coucou sur ton blog et oui je te surveille toujours hihi.

    bon week-end mon petit belge préféré

    gros bisous

    audrey

    7
    Samedi 22 Octobre 2016 à 12:21

    coucou

     j'aime les arbres

     et le soleil sur l'herbe

     doux  we

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :