• le tour de france à liège

    le tour de france à liège

     

    le tour de france à liège

     

    le tour de france à liège

     

    le tour de france à liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 06:01

    BONJOUR  CLAUDE


    respect aux forçats de la route


    bon début de semaine


    amitiés


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    oldies
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:19

     

    Bonjour claude toi aussi

    passe une bonne journée

    amitié

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:20

    coucou c est nous que v la

     comme tu est gentil(lle) on t invite en pique nique  t inkiete on a tout prevue.

    une place ou y a plein de fourmies qui pîque t attendra 

     apres jeux de ballon pres de l etang ou tu risque de te retrouver

    un colain maya pres des ruches 

     tu voit tu ne va pas t ennuyer avec nous on a penser a tout pour que tu  ne trouve pas le temps long

     tu vois nous sommes de vrais petits anges

     gros bisous de dom et bruno

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:25

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:55

    mon gentil Claude

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:50

    Bonjour Claude ;

    Après une pause de plusieurs jours ...

    Je reviens voir mes amis.

    Très belles photos du départ du tour de France .

    Bonne journée .

    Amitié .

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:13
    Complètement crevée après un lumbago et le déménagement de ma fille Véro, qui a quitté Briec(29) pour Dol de Bretagne(35), où je vis, je viens te rendre une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine.
    Juillet débute mal , il pleut du « crachin » breton!!! Et dire que les vacances débutent le 5 !!! Mais quand aurons-nous du beau temps ????
    Douces pensées de ton amie Toinette
    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:20

    Bonjour cher ami. Un petit coucou pour te dire bonjour. Les Belges nous font un grand honneur en accueiilant le Tour de France. Bonne journée et grosse bise.

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:06

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:04

    bonsoir    claude jolies photos  , j'espere que ton week end et ton lundi ont etés bons ? pour nous trés bon week end  avec le  baptêne du petit nathan , cet aprés midi repos on a pas bougé , soleil et nuages font leur apparition , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:53
    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:29

    coucou claude

    oui j'ai vu tes photos sur facbk elles sont super

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    13
    alfea
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:56

    bonjour bonjour


    belle journeé a toi


    bibi vero a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :