• le tour de france à liège

    le tour de france à liège

     

    le tour de france à liège

     

    le tour de france à liège

     

    le tour de france à liège

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:46

    coucou c est nous que vla de bonne heure et de bonne humeur ce matin

     depeche toi on t attend on a decider de t accompagner pour aller faire les soldes

     tu verra c est plus rigolo avec nous

     on a prevu des boules puante pour faire fuir les gens qui veulent la meme choses que toi. du poil a gratter pour en mettre discretement dans les  vettements apres on regardera la personne ressortir de la cabine d essayage en gesticulant tu verra  c est rigolo

     et des arraigner preque vrai en latex   tu va voir on va bien ce marrer 

     vite depeche toi on t attend 

     aller nous partons sans toi tant pis 

     bonne journeee gros bisous de dom et bruno

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:23

    coucou mon petit belge préféré, alors tu es pas mal en vadrouille ces derniers temps à ce que je vois....

    tu as raison faut en profiter un maximum.

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    de mon côté comme tu le vois je reprends mon blog en main mais ne serait pas tout les jours dessus)

    toufou va mieux depuis 3 jours, plus d'hemorragie ni d'infection urinaire.

    ouffff. il dort encore beaucoup mais vue qu'il a 10 ans normal qu'il mette du temps à récupérer.....

    je te souhaite une très bonne fin de semaine et surtout profite bien de ton week-end.

    gros bisous

    audrey

    3
    oldies
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:47

    Bonjour claude

    que du beau monde sur ces photos

    bonne journée

    amitié

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:19

    Merci Claude pour mon Anniversaire. Que de bonnes têtes de coureurs que tu nous fais voir. Depuis les années Amstrong, le tour a perdu un peu de son charme. Esperons que ça va être mieux cette année. J'adore le tour, mais cette année il ne passe pas par chez nous et c'est bien dommage. Les Alpes, ça reste toujours les Alpes. Bonne journée avec toute mon amitié.

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:19

    Bonjour Claude ;

    Merci de ta visite .

    Très heureux que tu ais apprécié " les chansons d'été".

    Félicitation pour ton article sur le tour de France .

    Amitié .

    6
    alfea
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:23

    bonjour claude


    pus de nouvelles de toi


    bonne journeé a toi


    bibi vero

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:59

    coucou j'arrive avec un temps bien lourd pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:47

    mon p'tit Claude

    9
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:08

    bonsoir     claude trés jolies photos , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous petite balade autour d'un etang mais on a fait demi tour a cause de la pluie , mais bon on a pris l'air quand même un peu , je te souhaite une bonne soiréee t un bon vendredi, amitié bisous anna

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 23:20

    coucou claude

    te remercie pr ta gentillesse

    mon toutou vas un peu mieux il reprend ds forces tout doucement c'est 1 labrador il a 13 ans

    j'espère que tu as passé une bonne journée  , chez moi c'est toujours la pluie snifffff les rivières débordent ... c'est un été pourri cette année !

    te souhaite une bonne soirée , un bon vendredi et un excellent week-end  et a demain sur face bien sur

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :