• les coteaux 2015

    les coteaux 2015

     

    les coteaux 2015

     

    les coteaux 2015

     

    les coteaux 2015

     

    les coteaux 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:20

    coucou Claude

    mon petit passage en ce 1 er Mars pour te souhaiter un excellent mardi.

    Temps bien gris ( la pluie est annoncée ) enfin nous n'avons pas le choix

    Disons que nous avons le soleil dans le coeur ☺ ☺

    A demain si je sais RDV médecin

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine



    martine

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:20

    oups oublié de te dire de bien jolies photos de l'année passé  biggrin

    gros bibis

     

    martine

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:43

    coucou claude oh oui j'ai aussi hâte que les marchés aux puces reprennent.

    je trouve toujours un petit bijoux fantaisie etc...et puis je crois que je vais me reprendre quelques livres papiers cela me manque. avec la tablette c'est pas

    pareil....

    toujours aussi froid aujourd'hui grrr

    allez vait me préparer pour sortir dans ce froid glacial grrr

    bonne journée mon petit belge préféré

    gros bisous de ta petite alsacienne

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:50
    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:10

    bonne journée Claude

     la nuit est parfois magique

     et pleine de surprises

     bisous

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 17:14

    bonsoir      claude , as tu passé un bon mardi ? le mien calme juste des petites courses ce matin , ici c'est gris , de la pluie et le vent fort et glacial , bonne soirée et bon mercredi  ..bisous  ..Anna .

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 04:46

    Bonjour   CLAUDE

    Mauvais départ de Mars

    Un mardi en gris le matin

    Et de pluie fine pour continuer

    Il ne reste plus qu’à croiser les bras

    Et croire à l’amélioration en ce mercredi

    Je vous souhaite la bonne journée

    Amitiés 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    .  01/03 : Gustave KAHN  ..  Lied  .

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:06

    coucou claude ici le même temps que chez toi grrr

    je te souhaite une excellente journée bien au chaud et au sec et surtout fête bien.

    du coup vue le temps tu peux confectionner un bon petit gâteau lol

    gros bisous de ta petite alsacienne

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:11

    coucou belle journée a toi en ce mercredi bien ensoleillée chez moi si tu a pas de soleil je partage le mien de mon cœur mes amitiés vero.....

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:15

    Coucou Claude

    Je passe rapidement ( comme écrit sur mon blog ) journée paperasserie et rdv docteur

    Temps infect pfff et ce pour la semaine

    Bisous tendresse

    A demain pour de nouvelles aventures

    Câlinous de mes z'animours

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:29

    coucou Claude

    es - tu poisson!!

     bonne journée

     ici pluie et pluie

     bisous

    12
    Jeudi 3 Mars 2016 à 04:07

    Bonjour  CLAUDE

      Comme prévue une matinée venteuse

    Mais sans la moindre pluie

    Qui n’est venue qu’en après midi

    Avec de fortes averses et un vent renforcé

    Pour ce jour ne soyons pas gourmand

    Et prenons ce que le ciel nous donnera

    Que cette journée vous soit agréable

    Amitiés 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    2)  AVEC LA PHOTO 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    .    03/03 : ALSACE 2015   . 

     

     . ¾ Musée des pompiers 6/26  .

    13
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:28

    coucou claude

    avec un jour de retard je passe te souhaiter un Joyeux Anniversaire ....en ce moment je plane grrrr, j'espère que tu as bien marqué le coup hier !

    te souhaite une agréable journée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :