• les fetes à liège

    les fetes à liège

     

    les fetes à liège

     

     

    les fetes à liège

     

    les fetes à liège

     

    les fetes à liège

    je vous souhaite un bon vendredi gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 06:34

     

    que faut il faire pour avoir un peu de fraîcheur?

    Le courant d'air ne sert à rien, le ventilo souffle chaud, les douches ça fait du bien sur le moment mais à peine ressorti t'es à nouveau en sueur

    donne nous des idées

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous bien baveux de bruno et dom

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 26 Août 2011 à 08:22
    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 09:16

    mon p'tit Claude

    4
    abcde1 Profil de abcde1
    Vendredi 26 Août 2011 à 10:04

    kikou mon heros

    ben la flotte est arrivée cette nuit et bien

    je profite de mes vacances je traine je traine lol

    je te fait de gros gros bisous j espere que cela c est bien passé chez le medecin

    gros bisous de ta parisienne

    5
    oldies
    Vendredi 26 Août 2011 à 10:42

    un petit coucou pour te souhaiter une belle journée amitié

    6
    Vendredi 26 Août 2011 à 16:50
    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous
    7
    Vendredi 26 Août 2011 à 17:23

    coucou bonsoir , claude ,  nous voila de retour de toulouse ,(lanta ) ou il a fait trés chaud jusque 41 degrés , mais les balades ont etés bonnes quand même , ici temps gris , je te souhaite une bonne soirée et un bon samedi, amitié bisous anna

    8
    Vendredi 26 Août 2011 à 19:09

    coucou frangin

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    9
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:02

    coucou claude

    comment ta deviné  que j'ai pris tes bottes.........hihi

    pluie aussi chez moi toute la journée avec des rafales de vent grrrrrrrr et le soir ça commence a faire frisket brrrr la petite laine s'impose

    je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end en famille

    et de bons jeux sur face

    gros bisous edith

    10
    Samedi 27 Août 2011 à 06:49



     

    bruno trop fainéant me laisse l'honneur d'écrire ce mot

    tu vois je suis quand même une petite fée

    dom fée moi un mot

    dom fée moi le café

    dom fée moi le bain

    dom fée moi le repassage

    dom fée moi l'aspirateur....

    c'est quand même bien d'avoir une fée

    tu ne trouves pas? Lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

     

    11
    Samedi 27 Août 2011 à 07:15

    haaa c'est la fête à liège!!!

    l'ambiance doit être superbe.

    je te souhaite un excellent week-end claude

    gros bisous

    audrey

    12
    oldies
    Samedi 27 Août 2011 à 08:14

    Bonjour claude je suis passer te souhaiter un bon samedi amitié

     

    13
    Samedi 27 Août 2011 à 14:20

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon samedi bien gris par chez nous de gros bizzzous

    14
    Samedi 27 Août 2011 à 18:11

    bonsoir  claude , j'espere que tu as passé un bon samedi ? pour nous calme juste une petite balade chez ma fille , ici temps gris et de la pluie avec seulement 19 degrés on est loin des 41 de toulouse , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , amitié , bisous anna

    16
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:04

    bonjour claude


    j'espère que tu vas bien !!!


    c'est une très belle fetes avec de beaux déguisements , les géants sont super !


    bon dimanche ensoleillé bien que les températures soit a la baisse !!


    gros bisous de l'ain


    17
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:29

     


    BON DIMANCHE


     


    “L'amitié ne rend pas le malheur plus léger,
    mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids,
    et ouvre les portes de l'apaisement.”

    18
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:26

    mon p'tit Claude

    tu es passer ou ?

    19
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:57
    20
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:02

    bonsoir claude   , j'espere que ton dimanche a eté bon ? pour nous calme petite balade sur a brocante juste derriere chez nous , ici soleil et nuages , trés bonne soirée et bon lundi, amitié bisous anna

    21
    oldies
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:13

    Juste un ptit coucou mon ami amitié

    22
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:13

    Bonsoir Claude une bien jolie fête aussi chez toi!!
    Voilà quelque temps que je ne suis pas passée,toujours beaucoup de douleurs qui gâchent un peu le plaisir.
    Bonne fin de sopirée.Bisous.Minouche

    23
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:38

    coucou claude

    mais té ou ?  je t'ai pas vu ce wkend............... ta pas de problème j'espère ? j'espère que tu vas me faire un petit coucou tu me manques déja

    bonne soirée et a demain

    gros bisous edith

    24
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:34

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com et mon image de la Bretagne,c'est sympa.Elles sont magnifique tes photos sur la fêtes a Lièges,c'etait une partie de rigolade et bonne ambiance,c'est super.Je te souhaites un très bon jeudi.Gros bisous,gisounette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :