• les forts de liège

    les forts de liège

     

    les forts de liège

     

    les forts de liège

     

    les forts de liège

     

    les forts de liège

     

    les forts de liège

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 06:24

    Hebergeur d'image

    fini le week-end, debout là dedans

    comme tu t'es bien reposé, tu peux commencer à faire quelques travaux

    tondre le gazon qui a bien poussé après toute cette pluie, nettoyer les poubelles, faire les vitres......

    nous pendant ce temps on va voir si on trouve quelques mirabelles ou quetches pour faire des tartes ou de la confiture si on en trouve assez

    allez au travail et que tout soit propre à notre retour

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:21

    Bonjour claude

    pas mal ces photos

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:10

    coucou je passe te souhaiteé une agréable journeé en ce debut de semaine j'éspére que tu a passer un bon week end moi super en plus avec ce beau temps c'est genial a+ vero

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:10

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-End .

     Je te souhaite une bonne semaine et un bel Automne .

    Amitié , bisou de Maria .

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:34

    Bonjour Claude .

    Merci de ta visite ET des très belles photos que tu nous proposes .

    Bon début de semaine .

    Amitié .

    Dan

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:09

    Bonjour claude.J'espère que ton week end a été bon?A mon tour je te souhaites un très bon lundi.Bisous,gisou.

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:00

    bonsoir  claude trés belles photos ,      as tu passé un bon lundi ? pour nous calme on a pas bougé encore cet après midi, mais demain journée dans l'orne pour nous , ici le soleil est de retour il fait un peu plus chaud , très bonne soirée et bon mardi amitié bisous anna

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:15

    coucou claude

    ben c'est la grande vadrouille...........hihi

    en tout cas elles sont très jolies tes photos

    bonne soirée et excellente semaine

    gros bisous edith

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:29

    Bonsoir Claude cette nouvelle semaine a commencé en fanfare pour nous car nous sommes toujours dans les tomates. Je n'ai jamais vu une récolte comme cette année même qua,d papa faisait un grand jardin pour nous 5 c'est affreux!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée? Je t'embrasse bien foprt et te souhaite une bonne nuit. Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :