• les séries tv

    bonjour

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous

    sports

     

     

    sports

     

     

    sports

     

     

    sports

     

     

    sports



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:51
    jeudi
    mon gentil Claude
    Mesure d'aimer
    Bisous
    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:02

    génialllllllllllllll


    coucou mon claude merci toute la bande est là


    passes un agréable jeudi hé oui déjà ça fileeeeeeeee le temps waouhhh


    gros kissousssssssssssss mon ami fidèle


    *mimi*


    Upload image

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:16

    Bonjour Claude, le soleil brille brille brille......lol bisou

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:20

    bonjour claude ,ici la pluie triste journée en vue ,bisous a plus


    5
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:52

    bonjour Claude, petit passage pour te souhaiter une bonne journée, non ça va car je reste chez moi et je ne vais pas dehors, gros bisous

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:07

    coucou claude  j'arrive avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    7
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:11
    8
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:12

    je suis contente que ça aille pour toi. surtout pense quand même à te reposer régulièrement.

    ça y est oufff terminé les rdv chez le dentiste.

    ça raffraichit bien à nouveau le temps grrrrr.

    je te souhaite une très bonne fin d'après-midi ainsi qu'une très bonne soirée.


    audrey

    9
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:16

    Bonjour Claude, je te souhaite un bon apres-midi, gros bisous

    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:56


    Bonjour Claude


     


    « Le pâle soleil d’hiver tisse le fil d’or de mes rêves sur la blancheur infinie. »


    Haïku japonais


     


    Bonne fin d’après-midi.


    Grosses bises. Amitiés.


    Toinette


     

    11
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:03

    BONNE FETE DE ST-VALENTIN(E) - Rain-Blog

    mon gentil Claude

     

    COULEUR MAUVE....BELLE IMAGE - Rain-Blog

     

    12
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:55
    bonsoir claude je fini ms commentaires du soir et je file sur face......... hihi je te souhaite une bonne nuit et pendant que tu dors je vais essayer d'augmenter ms scores na a demain gros bisous edith
    13
    Vendredi 18 Février 2011 à 03:25

    Bonjour  Mon  Ami  Jean Claude c est tres gentil d etre passé;ayant eu hier une journée chargée avec mes visites chez le kiné,le médecin ,et le radiologue je n ai pas eu le temps de venir te saluer .j ai toujours cette maudite algo qui me géne pour marcher.Je te souhaite une agréable journée amitiés @bientot Michel                                                    Gif bon vendredi avec petits oiseaux     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :