• les séries tv

    poisson

    je vous souhaite

    un agréable dimanche

    gros bisous

    poisson

     

     

     

    poisson

     

     

     

    poisson

     

     

     

    poisson

     

     

     

    poisson



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:06

    coucou mon frangin

    j'espère que tu va bien tu as vu mes scores aux jeux hihihihi

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous julie

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:49

    hello mon ami claude


    merciiiiiiiii pour ton gentil compliment ben voui c'est le printemps tant attendu mais ce matin -2° chez moi mais c'est pas grave lolll


    bon dimanche printanier mon ami et gros kissousssssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:24

    BONJOUR CLAUDE


     


    Le printemps est arrivé, sors de ta maison
    Le printemps est arrivé, la belle saison!
    L'amour et le joie sont revenus chez toi.
    Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc!
    Vive la vie et vive le vent et vive le printemps!
    Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps,
    Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc.
    L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
    L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid....



     


    4
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:34

    mon gentil Claude

    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:49

    coucou claude pour ce premier jour de printemps je viens avec le soleil pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous


    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:54

    Coucou Claude


    Le soleil, le gazouillis des oiseaux, la beauté des fleurs printanières m'accompagnent pour te souhaiter un bon dimanche


    Gros breizhous


    Toinette



    Jonquilles de mon jardin

    7
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:01

    mon gentil Claude

    8
    oldies
    Dimanche 20 Mars 2011 à 21:40

    BONNE FIN DE DIMANCHE

    9
    Dimanche 20 Mars 2011 à 22:53

    bonsoir claude

    comment s'est passé ta journée de printemps , bien je l'espère

    la mienne super cool sur la terrasse avec mon ordi.......... hihi

    bonne soirée et bonne semaine et a demain

    gros bisous edith

    10
    Dimanche 20 Mars 2011 à 22:54

    re

    1 petit kdo d'amitié est a prendre chez moi

    gros bisous edith

    11
    Lundi 21 Mars 2011 à 05:31

    Bonjour  mon ami Claude ,  j espere que tu as passé un bon week end! moi j' ai attaqué le jardin car nous avons eu deux journées magnifiques .et on nous annonce une bonne partie de la semaine identique !!pour mon objet ,si tu en trouve un tu risques de devenir tres riche  car effectivement ta réponse et bonne mais donne moi le nom que l on appelle les hommes bleus du desert ! ! je te souhaite une tres belle journée et merci pour ton gentil com ! amitiés  @bientot ton ami Michel                         Gif bon lundi avec un chien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :