• les séries tv

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:49

    voir l'image en taille réelle

     

    on sait qu'il y a pas de pilules miracle

    mais nous, nous avons un secret, un petit message pour toi, avec un beau soleil, plein de bisous et une bonne dose de rire

    tout cela pour que tu passes une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:02

    mon p'tit Claude toujours un beau soleil ici lol

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:27

    BONJOUR CLAUDE UN DIMANCHE ENCORE  ENSOLEILLE BIEN QUE!!!!LE CIEL EST BIEN NUAGEUX...NOUS AURONS CERTAINEMENT DE LA PLUIE VOIR DE L'ORAGE...APRES MIDI LOTO AVEC JEAN MARC CELA NOUS FERA SORTIR UN PEU ET PAS TROP FATIGANT...CERTAINEMENT UN DES DERNIERS DE LA SAISON...
    BON DIMANCHE A DEMAIN BISOUS.....

    BON DIMANCHE....

    4
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:23

    coucou  claude je t'envoie un petit rayon de soleil je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 22 Mai 2011 à 12:58

    coucou mon ami claude


    comment vas tu en ce jour


    ce matin tous nos blogs étaient une page blanche jusqu'à 9h30 l'aurais tu remarqué je ne sais pas ce qui s'est passé ?????????????


    bon dimanche et profites de ce beau soleil pour un bel après-midi


    gros kissssssssssssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:14

    ce fut un temps ou j'étais vraiment accros aux séries télé , mais avec l'age(sourire) ça m' a passé enfin presque !!! bonne après midi Claude !! gros bisous du dimanche !!!!


    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:41
    8
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:20

    coucou mon petit belge préféré je t'écris du fond de mon canapé, je suis k.o.

    j'espère que cette journée a bien débuté pour toi.

    de mon côté 3 marchés aux puces/brocantes. pas trouvé grand chose.

    et hier aprême piscine ait fait 15 longueurs. donc là maintenant repos!!!!!

    tu étais à une expo de voiture ancienne apparemment.

    ohh fait attention y'avait une blonde qui te surveiller hihi.

    je te souhaite une très bonne fin d'après-midi.

    gros bisous

    la petite alsacienne

    9
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:55

    mon gentil Claude

    10
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:28

    coucou frangin

    j'espère que ta souris va tenir jusque demain

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    11
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:32

    Bonsoir Claude c'est très cher chez vous comment se fait il? C'est le transport sans doute,nous elles sont du coin et les fournisseurs viennent directement vendre sur le marché,ils gagnent plus que de vendre en gros aux supermarchés.
    As tu eu des problèmes comme nous ce matin pour entrer sur ton blog? Le mien,celui de Babeth et d'autres étaient inaccessibles jusque vers 10h.
    Bonne fin de soirée et bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :