• les séries tv

    les séries tv

     

    les séries tv

     

    les séries tv

     

    les séries tv

    je vous souhaite un bon début de semaine gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 08:47

    j'adorai cette série t.v. à l'époque par contre ne me demande pas le nom de la série...trou de mémoire. c'est l'âge lol.

    je crois que le jeune acteur s'appelait heurkeul un truc comme cela...???

    je te souhaite une excellente nouvelle semaine.

    pluie de prévu toute la semaine quasiment, oufff un peu de fraîcheur je ne vais pas m'en plaindr

    je te fais de gros bisous

    à+ sur face

    audrey la petite alsacienne

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 09:05

    mon p'tit Claude tu es passer ou ?

     

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 09:21

    recoucou claude oui les strumpfs sur face on peut mettre ce jeu en français une fois que tu es sur le jeu il te suffit de descendre tout en bas de la page et là tu choisis la langue que tu veux.

    gros bisous

    à+

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 29 Août 2011 à 09:34
    6
    Lundi 29 Août 2011 à 09:49

    coucou frangin

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    7
    Lundi 29 Août 2011 à 10:11

    salut claude

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    8
    Lundi 29 Août 2011 à 10:36

    Ah ça le diabète il fait y faire attention ,c'est important pour le coeur pour les yeux et il faut surveiller la moindre plaie aux pieds!
    Bonne semain de fin d'août.Bisous.Minouche

    9
    Lundi 29 Août 2011 à 13:13

    coucou

    je viens te souhaiter une bonne journée

    j'espère que tu l'as bien commencer

    gros bisous avec le soleil

    citronnelle

    10
    Lundi 29 Août 2011 à 14:40

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    11
    Lundi 29 Août 2011 à 18:18

    bonsoir claude  , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme et bon ,on a recuperé nos petites bêtes ils ont retrouvé leur espace ,ici soleil et nuages , trés bonne soirée et bon mardi  ,amitié , bisous ,anna

    12
    Lundi 29 Août 2011 à 22:07

    coucou claude

    haaaaaaaa comme ça ta fais la fete par chez moi !!!!!! , alors c'était bien ?

    tu dois etre fatigué , je vais te laisser te reposer et bonne nuit

    a demain

    gros bisous edith

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :