• les séries tv

    les séries tv

     

    les séries tv

     

    les séries tv

     

    les séries tv

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mercredi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 05:43


    BONJOUR  CLAUDE



     UN DEBUT DE SEMAINE



    OU LE SOLEIL N'EST PAS AVARE



    ET  LE PLAISIR NOUS ENTRAINE



    AVEC UN GRAND REGARD



    DANS LES BALLADES GRAND AIR



    ADIEU A TOI SAISON D' HIVER



    AMITIES PROFITONS  + 11° a 5 heures



        le Briard         Breton     


       56MELDIX77   


     


    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:49

    hebergeur d'image

    il va faire très beau aujourd'hui, donc tu vas venir nettoyer notre petit jardin, on t'a préparé une bêche

    comme ça on pourra bientôt commencer à faire quelques semis et plantations, rien de mieux quand ça vient de son propre jardin, pense à la bonne salade, aux tomates, carottes.......

    comme récompense on te fera une bonne choucroute à midi

    alors ne tarde pas trop, plus vite commencé, plus vite fini

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:18

    salut claude

    j'espere que tu va nien

    passe une belle journée

    amitié

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:31

    Bonjour Claude,la galère c'est vrai sur ekla je n'arrive pas à aller chez Jacques ni chez Maria et il y en a sans doute d'autres chez qui je vais avoir des difficultés!
    Il faisait déjà un peu moins beau chez nous hier et ce matin il fait bon mais il y a beaucoup d'humidité dans l'air!
    Bonne journée de mercredi cher ami et  gros bisous.Minouche

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:54

    bonjour a toi je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une agréable journeé en ce mercredi si tu a tu soleil j'en veu bien un peu merci a toi bise vero

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:58

    bonjours Claude

    une de mes séries préféré  et je te dirai pas lequel j'aimerai

    passer un W-k !!! rire !!!!

    bon mercredi avec de la pluie pour nous !!!! pas grave !!

     gros bisous

    7
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:13

    Bonjour Claude .

    Merci pour ces belles images de séries  TV .

    Je ne connais pas la chanson de Georges Guétary : Viens danser avec papa !

    JE CONNAIS : Viens danser le rock'roll et dis papa .

    Peut etre nous as tu mijoter une petite version perso !!!! .

    Par contre ANDE  DASSARY a chanté :

    Viens valser avec papa .

    Bonne soiée Claude .

    Amicalement .

    Daniel

    8
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:37

    Bonjour Claude .

     Je suis désolé , j'ai louppé quelque chose .

    9
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:47

    Merci pour le diplome , c'est sympa .

     

    10
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:51

    bonsoir    claude   , j'espere que ton mercredi a eté bon ?  pour nous un peu chargé , ici temps gris et pluie fine , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:42

    coucou claude

    super les séries télé j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    j'espère que tu vas bien et que le soleil est tjrs chez toi comme chez moi

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :