• les stars du cinéma

    fond d'écran hommes

    je vous souhaite un bon samedi

    gros bisous

    fond d'écran hommes

    patrick préjean était à liège hier pour le festival du film policier

    fond d'écran hommes

     

     

     

    fond d'écran hommes

     

    christain marin accompagné de son épouse était aussi présent à liège

     

     

    fond d'écran hommes

    fond d'écran hommes

     claude brasseur est pour tout le week-end au festival du film policier comme président du jury

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 06:53

    coucou claude je te souhaite un excellent week-end. profite bien du beau temps.

    gros bisous

    audrey

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:01

    slt claude.

    c est avec la douceur du matin que je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée..

    je te fait des gros bisous..

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:23

    recoucou c'est dimanche toute la journée. j'espère trouvé le tome 4 et tome 5 de twilight hihi.

    ohhh va falloir que je fasse un tour sur face pour le jeu des sorcières grrr bon j'arriiiiiiive hihi

    gros bisous

    à+

    audrey

    5
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:32

    TOC!!! TOC!!!


     


    BONJOUR CLAUDE CE N'EST QUE MOI EN COMPAGNIE DE MONSIEUR SOLEIL QUI PASSE TE SOUHAITER UNE AGREABLE JOURNEE AMITIE DE LORRAINE BISES EDITH


     


    Printemps ... Chez mon amie Maryse

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:40

    coucou mon ami claude


    merci pour le p'tit dej c'est gentil


    hé bien nous dirons que nous avons un beau printemps/estival lollll


    que de belles températures mais fais encore bien frais le matin mais qu'importe du moment qu'il fait chaud les aprems pas vrai mon ami


    bon week-end ensoleillé et gros bizoouxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:54
    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:15

    coucou frangin

    là je suis plié en deux la petite audrey t'as encore donné la paté aux jeux

    je te souhaite

    gros bisous de la tribu

    9
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:44

    mon p'tit Claude

    10
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:05

    rire 1M 60,pour coucouche sous l'arbre  faudras que je malonge;


    bisous du soleil ,aujourdhui peinture portes @ +


    tu aimes, tu prends, tu dis merci

    11
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:05

    Le soleil est avec moi pour te souhaiter un



    Sympas tes photos d'acteurs à Liège. Il y a plusieurs années j'avais vu Michel Blanc et Jean-Luc Bideaux à Neuchatel en Suisse. Je me souviens surtout de l'étonnement de mes enfants !!!!


    Bonne journée et bisous de Toinette

    12
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:46

    bonjour Claude, et bien il y a du beau monde a liège, moi même pas peur du loup, jamais eu un en face de moi lol, bonne journée, gros bisous

    13
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:36

    coucou!

    passe toi aussi une bonne journée

    chez nous le grand soleil

    tout va bien!

    bise

    citronnelle

    14
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:51

    petit coucou  claude pour te souhaiter un bon samedi chez nous superbe soleil de gros bizzzous

    15
    Soulzy
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:01

    Hello Claude, passe un tres bon week-end

    16
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:15
    17
    abcde1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 08:01

    kikou mon heros


    tu étais en premiere place pouu faire  ces photos


    c est super  ! c est bizare hein quand on les rencontre en vrais cette impression ils sont sorti de l ecran ou on est entrée dans l ecran lol


    cela reste de tres bons moments qui reviennnent quand on les voient dans un film


    bon dimanche et mille gros bisous


    ta parisienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :