• les stars du cinéma

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN BON MERCREDI

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:27

    voir l'image en taille réelle

     

     

     

    prend le temps

    de sourire, de faire des petites folies de chanter une chanson

    de parler à ceux que tu aimes et dire ce que tu ressens

    d'embrasser les êtres aimés

    de multiplier les gestes de tendresse

    n'aie pas peur de tes sentiments

    prend le temps de faire tout ce qui peux t'apporter le bonheur

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:00

    coucou claude je te souhaite à mon tour une excellente journée.

    je ne suis pas encore allée sur face j'en tremble d'avance à regarder le score que tu as fait

    je te fais de gros bisous à+

    audrey

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:45

    coucou frangin

    quoi tu as le chant des sirènes le matin hihihihi

    je te souhaite un

    gros bisous

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:47

    adorable Claude toujours un plaisir de passer chez toi

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:58

    bonjour Claude , je te vois souvent chez notre amie Babeth , alors je suis venue te saluer , j'ai vu que tu étais de l'ain  !!!! que de souvenirs avec toutes ces belles stars !! je te souhaite une belle journée !!!! bizzzz


               

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:08

    bonjour claude


    tu as bon gout en image , très bon choix de photo ,moi j'adore bb..


    merci d'avoir laisser une trace sur mon autre coté


    bon mercredi a toi


    bisou a plus


    gif

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:14

    BONJOUR CLAUDE


    LE DIAGNOSTIC EST TOMBE POUR MON COMPAGNON TUMEUR CEREBRALE CANCEREUSE NON OPERABLE.....CHIMIOTHERAPIE POUR REDUIRE LA TUMEUR....SURVEILLANCE A VIE....CE QUI SIGNIFIE LONGUE MALADIE....
    N'AYANT PAS CREER CE BLOG POUR  VENIR ME PLAINDRE MAIS POUR ME DISTRAIRE....JE N'EN PARLERAIS PLUS...JE DONNERAIS QUELQUES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS A CELLES ET CEUX QUI LE DEMANDERONT....CAR JE PENSE QUE CHACUN DE NOUS A CES PROBLEMES PERSONNELS PLUS OU MOINS DOULOUREUX AMICALEMENT BISES EDITH

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:19

    Bonjour Claude,j'espère que tu as bien commencé ta journée avec ces artistes de renom!!!
    Je vois que les malheurs continuenet sur les blogs. Edith m'avait déja prévenue mais je pensais qu'une opération aurait été possible,mais malheureusement....
    Bonne journée à toi,je vais chez elle pour un petit mot de réconfort.Minouche


    9
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:21

    petite visite claude  pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:11

    bonsoir   claude , j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous calme , nous sommes rentrés hier vers 17h de fougéres , la ville est belle on a eu du soleil en plus , aujourd'hui aussi , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    11
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:05

    kikou mon heros adoré


    pas de chance pour les seins avec la chaleur qu il fait tu as pas du en rechauffer beaucoup lol


    je te fait de grops gros bisous plein  de tendresse


    ta parisienne


    ps tu as de belle gambette et mla banane waouhhhhhhhhhhhhhhh

    12
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:56

    bonsoir je viens te souhaité une bonne soirée, j'espère que tu as passé une bonne journée, moi quand je pense a vendredi je me languis déjà!

    bonne nuit a demain

    citronnelle

    13
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:01

    mon gentil Claude quel chaleur aujourd'hui 29 lol

    14
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:28

    coucou claude

    en plus c'était a la framboise trop bon et audrey a tout mangé ? grrrrrrrr , tu vas etre obligé de retourner au fourneau hihi

    je te souhaite une bonne soirée

    et a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :