• les stars du cinéma

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    YOGI
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:01

    bonjour claude !!! passe toi aussi une belle journée sous le soleil,bisousssssssssss gisèle

    2
    YOGI
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:01

    merci claude pour mon anniversaire c'est gentil,mille bisous gisèle

    3
    oldies
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:50

     

    Bonjour claude moi aussi je passe te souhaiter un bon jeudi

    4
    nodilorell
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:23

    que des supers stars même....



    mon petit passage d'amitié pour te souhaiter une belle journée... bisous Véro...

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:55

    de très belles affiches , j'adore Gabin... le grand ... bonne soirée Claude !! demain j'espère le soleil !!!! bisous de l'ain !!!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :