• liège-bastogne-liège(cyclo)

    liège-bastogne-liège(cyclo)

     

    liège-bastogne-liège(cyclo)

     

    liège-bastogne-liège(cyclo)

     

    liège-bastogne-liège(cyclo)

     

    liège-bastogne-liège(cyclo)

     

    liège-bastogne-liège(cyclo)

     

    liège-bastogne-liège(cyclo)

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent mercredi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:51

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:58

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    que j 'apprécie beaucoup pour te souhaiteé

    une douce journeé en ce mecredi bien gris chez moi

    porte toi bien

    amitieé vero:

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:59
    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:47

    Bonjour Claude .

    Je viens d'arriver de fêter l'anniversaire de J. Dutronc!!!

    Amitié .

    Dan

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:27

    Sur mon blog un porte bonheur personalisé attend que tu viennes le chercher dans kdos pour vous tu vas le trouver puis par odre alphabéthique il est classé malgré ma santé défaillante, je ne t'ai pas oublié j'attend la fin mai pour être hospitalisé en espérant que tout soit amélioré je te souhaite une bonne soirée avec mes plus affectueux baisers

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:44

    coucou claude

    j'arrive avec mes petites clochettes te souhaiter un bon 1er mai

    gros bisous edith

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 05:05

     

    Bonjour  claude

    Je vous envoie

    tous mes vœux De bonheur,

    de chance Et de sérénité

    en ce 1er Mai

     Par cette fleur

     qui symbolise le bonheur

           POEME D'HIER    01/05/2014

     prenez soin de vous

    et de ceux que vous aimez.B

     Amitiés

       56MELDIX77      Le Briard     Breton    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :