• liège-bastogne-liège ( la course)

    liège-bastogne-liège ( la course)

     

    liège-bastogne-liège ( la course)

     

    liège-bastogne-liège ( la course)

     

    liège-bastogne-liège ( la course)

     

    liège-bastogne-liège ( la course)

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:26

    Bonjour claude

    passe une excellente journée

    amitié

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:50

    Bonjour  Claude .

    J'espère que tout va comme tu veux et qu'il fait beau chez toi .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    A + .

    ilv7maj7

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:10

     

    BISOUS

     

     

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:31

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    porte toi bien

    amitieé vero::

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:00

    *+*Bonjour et bon apres-midi*+*claude

    *+*Je t'èspére une belle journée de jeudi*+*

    *+*Merci de ton amitié qui m'est tres precieuse*+*

    *+*Je te fait de gros bisous de l'amitié*+*

    *+*Prends bien soin de toi*+*

    *+*Ton amie gladyse*+*

    *+*blog n°1*+*

    *+*J'ai pris les années 80 pas vilain du tout*+*

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:07

    bonsoir   claude    , as tu passé un bon jeudi ? pour nous bonne et calme journée dans l'orne ou on a eu du soleil et de la chaleur , ici a lucé les nuages arrivent il fait lourd  , très bonne soirée et bon vendredi , amitié bisous anna

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 05:23

    BONJOUR  CLAUDE

    DERNIER VENDREDI DU MOIS DE JUIN

    CELUI QUE L’ON AIME DE PRÈS OU DE LOIN

    SI PROCHE DU REPOS DOMINICAL

    SANS BESOIN D’UNE LEVÉE MATINALE

    APRÈS UNE BONNE AVERSE ET FRAÎCHEUR

    DU JEUDI APRÈS MIDI SANS  DOULEUR

    SOYONS STOÏQUE EN CETTE JOURNÉE

    AVEC L’ESPÉRANCE D’UN SOLEIL BIEN NE

    MES AMITIÉS  

    COUVERT AVEC 15°

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'amour

    Est à la portée de tous,

     Mais l'amitié

     

    Est l'épreuve du coeur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :