• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable lundi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 05:43

    Hebergeur d'image

    le week-end est fini et il fait un peu plus frais

    donc pour nous réchauffer nous allons faire un petit footing, de l'air fais le matin ça fait du bien

    donc nous t'avons préparé un parcours d'environ 10 km, nous allons te mettre des flèches ici et là pour que tu saches quel chemin prendre

    nous pendant ce temps nous allons boire un bon café chaud dans la cafétéria, peut-être même plus avec de bons croissants et des petits pains au chocolat, miam miam

    nous allons t'en mettre de côté, ne t'inquiète pas

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 06:53

    Bonjour claude

    encore de tres belles photos

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:54

    coucou voici une nouvelle semaine qui commence il va encore faire beau super ,j'éspére que tu va bien moi sa va je te souhaite une bonne journeé en ce lundi a+ vero

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:07

    bonsoir   claude c'est trés joli chez toi  , as tu passé un bon lundi ? pour nous très calme , pierre se repose il va doucement , ici le temps est gris , très bonne soirée et bon mardi , amitié bisous anna

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:42

    coucou claude

    de jolies statues ds ta ville  et beau parc

    bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :