• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    les photos sont du petit port de liège

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 06:29

    Bonjour  CLAUDE


    apres une journéé de forte pluie


    bonne douceur de fin de nuit 16°


    avec l'espoir que ciré ou parapluie


    reste au grand repos


    bon mercredi


    Amitiés


       56MELDIX77   

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:40

    Bonjour claude

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:48

    Bonjour Claude .

    Joli port à Liège .

    J'espère que comme nous tu vas bien en ce Mercredi .

    Ici toujours un temps bien triste qui nous oblige a rester à la maison avec un bon pot au feu .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria  .

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:36

    coucou agréable journeé a toi en ce mercredi de douceur a+VERO

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:37

    Bonjour Claude .

    Merci de nous faire découvrir ta jolie ville .

    Amitié .

    Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :