• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:13

    Hebergeur d'image

    on a bien eu chaud cette nuit avec tout ce bois qu'on a récolté hier chez toi

     

    les températures en dessous de zéro, on a apprécié

     

    malheureusement faut que tu te rachètes des meubles, mais prend pas trop cher, si jamais il faudra à nouveau les mettre en pièces pour pouvoir nous chauffer

     

    c'est un petit conseil qu'on te donne, on a pas envie que tu dépenses tout tes sous

     

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:16

    Bonjour claude

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:17

    kikoo claude

    je vois que tu te lève avec madame la lune

    moi je suis un flémarde ce matin

    j'ai pris mon temps

    le mercredi ya pas cours

    ici le temps est gris gris

    mais bientôt c'est le printemps

    je vois osi que tu collectionne les vielles cartes postale

    elles ont boko de charme.

    mon papi en na lui osi dont une

    c est la rotonde dans le train

    de l'armistice

    elle est d'époque

    papi en ais tres fier

    il ma raconter son histoire

    elle aie asser rare.

    voila claude

    Ton blog à beaucoup de valeur lui osi

    je te remercie de tes visites qui me fond tres plaisir.

    et surtout prends bien soin de toi

    te fait de gros bisous de l'amitié

    et passe un res  bon mercredi

    ton amie gladyse.

    recois une tite créa de moi

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:30

    coucou je te souhaite uneagréable journeé en ce mercredi chez moi le temps et a la neige amitieé vero

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:49

    Bonjour Claude .

    Tu habites une belle ville .

    Toujours avec du froid et de la neige annoncée , je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , et attention au rhume .

    Amitié , bisou de Maria  .

    FotoFlexerAnimation

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:10

     

     

    BISOUS

     

     

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:23

    Bonjour Claude

    Amitié .

    Dan

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:14

    bonsoir claude jolies cartes postales , as tu passé un bon mercredi ? pour nous aller retour pour une petite course et ensuite j'ai fait un peu de repassage ici pluie et vent frais encore , bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:35

    coucou claude

    très jolis monuments de ta ville et sympa de nous les faire partager 

    ben pour le printemps faut encore attendre l'hiver n'as pas dit son dernier mot lol

    le froid s'installe chez nous  depuis lundi brrrr

    bonne soirée

    gros bisous edith

    10
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:45

    Hebergeur d'image

    drinnnnnnng, drinnnnnnnnnnng

     

    ouvre nous ta porte nous avons froid

     

    notre cafetière est en panne et nous venons chez toi en espérant que tu vas nous en préparer

     

    oh comme il fait bien chaud ici

     

    ben tu sais quoi nous allons rester et comme le week-end approche ça nous fera quelques jours de vacances

     

    ne pleure pas, tu seras moins seul

     

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :