• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:31

    Bonjour claude

    passe également une belle journée

    amitié

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:00

    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:11

    Bonjour Claude .

    MERCI de nous faire découvrir ta ville en images .

    Amitié .

    Dan

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:41

    bonsoir claude     , as tu passé un bon mercredi ?  pour nous calme on est pas sortis , j'ai soigné les oiseaux et fais le repassage , ici soleil et petite douceur , très bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:18

    coucou claude

    très jolis tous les monuments de ta ville et merci pour la balade

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :