• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:23

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas bien .

    Avec un beau ciel tout bleu , je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de Maria .

    d31aa45a

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:41
    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:42

    **Bonjour*et bon apres-midi**claude**

     ** Je t'apporte une tres jolie cascade de bonheur et de joie**
    **Qui arrive sur ton univers**
    **Comme une fontaine magique**
    **Elle T'imprègne de son doux parfum,et un doux chant magique**
    **Sur une cascade de tendresse, et d'amitié**
    **ou tombe une cascade de bisous diamant**
    **je te souhaite une Bonne Journée tout en soleil**
    **Amitié ton amie **gladyse**

    liège c'est joli mais un peu zarby lol

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:20

    coucou*

    bon jeudi a toi

    amitieé vero......

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:00
    Bonjour Claude .
    Je me balade dans les rues de Liège ... Grâce à toi .
    Amitié .
    Dan
    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:31

    bonsoir    claude c'est très joli chez toi , je ne connais pas la Belgique  , as tu passé un bon jeudi ? pour nous un peu chargé pedicure pour moi ce matin et cet aprés midi balade a la jardinerie et en rentrant repassage , trés bonne soirée et bon vendredi, bisous anna

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:22

    coucou claude


    merci pr l'info sur les serres


    wouah original le saute-mouton ds la piscine .....mdr


    bon vendredi et agréable wkend


    gros bisous edith

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 04:54

    1.5pt;text-align:center">Bonjour   CLAUDE

    1.5pt;text-align:center">HISTOIRE  DIVERS    25/04/2014

     


    1.5pt;text-align:center">Amitiés 

    auto;text-align:center">background:red">   56MELDIX77   

    auto;text-align:center">   le Briard  color:white;background:black">   Breton    

    auto;text-align:center">Tahoma;color:teal">«  color:teal;text-shadow:auto">Le meilleur ami

    auto;text-align:center"> N’est pas celui que tu connais

    auto;text-align:center"> Depuis le plus longtemps,

    auto;text-align:center">C’est celui que tu connais

    auto;text-align:center"> Et qui ne t'a jamais quitté»

    auto;text-align:center"> 

    auto;text-align:center">http://aveclaphoto.eklablog.com/

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:04

    Bonjour Claude


    je visite gratos ta joli ville


    je te souhaite un bon week-end bisous


    orange

    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:11

    Bonjour Claude .


    Je te souhaite également une très belle fin de semaine .


    Amitié .


    Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :