• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    les photos ont été prise pas loin de chez moi un petit coin de nature sur liège

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:30

    Bonjour claude

    passe une belle journée

    amitié

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:34

    Bonjour Claude .

    MERCI de ton commentaire avisé .

    Très jolies photos .

    Amitié .

    Dan

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:43

     

    BISOUS

     

     

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:51

    coucou

    le soleil brille chez moi en ce lundi

    j'espére que chez toi aussi

    je te souhaite une agréable journeé

    porte toi bien

    amitieé vero:::

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:07

    Bonjour Claude .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

    Nous avons passé trois jours au bord de l'eau .

     Nous avons eu un temps bien mitigé avec de la pluie , du vent et du froid . Juste un peu Dimanche nous avons eu du beau temps mais du vent . Si se n'est le plaisir d'avoir passé trois jours avec deux de nos petits enfants , la pêche a été plus que décevante .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de Juin .

    Amitié , bisou de Maria .

    6IyBxq0w1pJCiwr5plcjcz0yZQg

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:05

    bonsoir   claude  très belles photos    , as tu passé un bon lundi ? pour nous chacun de notre cote pierre pour un doppler et moi orl pour contrôle tous les 2 , ici petit soleil et nuages , bonne soirée et bon mardi, bisous anna

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:16

    coucou claude

    oh trop jolies tes photos j'adore

    ça y est le soleil est la et les tomates commencent a rougir ....vais pas tarder a te préparer une bonne assiettée  hihi

    te souhaite un bon mardi

    gros bisous edith

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 05:06

    Bonjour  Claude

    Après un lundi tristounet

    Ou rien ne nous permet

    Moins gris de chez gris

    Le ciel est très souris

    Un fond d’air doux

    Chez nous c’est du flou

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est comme un jardin,

     Il faut le cultiver

     Pour y faire pousser

     

    De belles fleurs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :