• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    c'est la statue de grégy devant l'opéra royal de ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    la fontaine de la vierge

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:37

     

    BISOUS

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:12

    Bonjour Claude .

    signature1

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:45

    coucou

    je te souhaiteun bon mercredi

    prends bien soin de toi

    amitieé vero:::

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:38

    Bonjour Claude .

    MERCI de cette visite guidée .

    Amitié .

    Dan

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:52

    bonsoir  claude    , as tu passé un bon mercredi ?  pour nous calme on est pas sortis cet après midi (repassage ) ici pluie depuis ce matin , avec du vent , très bonne soirée et bon jeudi, amitié ,bisous anna

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 03:54

     

    Bonjour  Claude

    Après les pluies du matin

    Et l’arrosage du jardin

    Les clins d’œil du soleil

    Pour activer la plante oseille

    Surtout ne pas confondre

    Avec la pelouse a tondre

    Puis en fin d’après midi Éole

    Le dieu du vent assécha le sol

    Pour cette journée de jeudi

    Mes cartes n’ont rien prédit

    Alors je vous souhaite le meilleur

    Entre terre et cieux que bonheur

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La terre

    Nous fait attendre

     Ses présents à chaque saison,

    Mais on recueille

    À chaque instant

     

     Les fruits de l'amitié.

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:52

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    portetoi bien

    amitieé vero;;;;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :