• liège;ma ville

    liège;ma ville

     

    liège;ma ville

     

    liège;ma ville

     

    liège;ma ville

     

    liège;ma ville

     

    liège;ma ville

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 07:20

    Bonjour Claude

    une ville plein d'animation

    bravo pour nous la faire découvrir

    amitié

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:09

    coucou claude

    super c'est animé dans ta ville , jolies photos

     je te souhaite une agréable journée , les températures sont douces  profite bien
    gros bisous edith

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:52

    Bonjour Claude .

    Tant fait pas pour la carpe , elle n'a pas fini en court bouillon  , elle est retournée dans son bouillon .

    Ca fait déja trois fois que nos enfants la pêche .

    La première fois elle faisait 27 Kg la seconde presque 30 kgs et cette fois le peson va seulement jusqu'a 30 kgs ...

    Comme tous les matins depuis quelques temps il fait froid et il y a de la gelée blanche de partout . Il faut attendre 10 11 heures pour que ça se réchauffe , mais après il fait très beau pour une fin Octobre .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    jeudi023

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:25

    Coucou  Claude, que d'animations chez toi !!!  

    Bonne fin de semaine.

    Soleil toujours présent en Bretagne, cela compense son absence de cet été.

    Grosses bises amicales de Toinette

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:47

    Bonjour Claude .

    Les plaisirs festifs ne manquent pas chez toi !

    C'est une ville bien agréable .  yes

    Amitié .

    Dan

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:49

    coucou claude je te souhaite à mon tour une excellente journée bien au sec. ici pas de pluie pour l'instant mais très frais.

    gros bisous

    audrey

     

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:44

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce jeudi portetoi bien amitieé vero

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:53

    jamais vu ça ! intéressant pour faire des photos !

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 04:25

     Bonjour Claude

    Dernier jour  d’un mois d’octobre

    Qui fut des plus sobres

    Des matins de petite ou grande  fraîcheur

    Des après midi avec un zeste de chaleur

    Avant le passage a novembre

    Où dans la cheminée le bois tombe en cendre

    Avec le retour du gel et aussi de neige

    Attention prudence sur les routes il y a piège

    Bon vendredi  & week end

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L’amitié

    Est une des plus jolies fleurs

    Qui poussent dans un jardin.

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:27

    Bonjour claude

    passe une excellente journée

    et un bon week-end

    amitié

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:29

    coucou claude

    te souhaite un bon vendredi et bonne fete d'halloween

    bonne journée

    gros bisous edith

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:48

    coucou

    bonne et agréable journeé

    ainsi qu'un bon week end

    a toi en ce vendredi

    porte toi bien

    amitieé vero ♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :