• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:20

    coucou claude haaa merci d'avoir mangé un marron en pensant à moi. hihi bein moi je penserai à toi en mangeant prochainement une bonne raclette lol.

    ici c'est halloween aujourd'hui. depuis quelques temps des gens déguisaient en clowns attaquent et bousculent les gens.

    il parait qu'aujourd'hui ce sera des attaques massives.

    les gens deviennent fous!!!!!! se déguiser en clown pour attaquer des personnes, c'est lâche enfin bref.

    je crois que quand j'aurai ma retraite j'irai par chez toi vivre, il y a au moins des sorties à faire, ici c'est rare ou alors faut payer une entrée chère pour une expo (sur les chiens, chats ou perroquets) la foire ici c'est toujours la même chose vite fait le tour.

    te souhaite une très bonne journée tu as encore de belles températures, ici 7 degrès ce matin et du brouillard.

    gros bisous

    ta petite alsacienne préférée

     

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:51

    Bonjour Claude .

    Si tu dois aller t'amuser ce soir pour Halloween ...

    Je te souhaite une très agréable soirée .

    Amitié ... Dan

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:21

    Cartes  Postales  HALLOWEEN

     

    BISOUS

     

     

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 04:05

    Bonjour    Claude

    CE JOUR  LA     01/11/2014

    Mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Une fleur peut se faner…

    Le monde peut s’écrouler

    Mais rien ne peut briser

    Une amitié fidèle.

    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 09:11

    coucou claude

    j'espère que tu m'as laissé quelques marrons chauds j'ai une faim de loup lol

    hier halloween j'espère que tu n'as pas vu le clown il fait fureur ...le monde devient fou c'est une horreur , bientot on ne pourras meme plus sortir de chez nous .....

    temps doux chez nous  c'est l'été qui revient 14  degré ce matin , hier aprè-midi il faisait 23 degré  ça vas !

    et chez toi j'espère aussi que le temps est agréable

    je te souhaite un excellent week-end en famille
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :