• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:19

    bonjour je te souhaite une agréable journeé pour moi sa sera avec lapluie sni snif porte toi bien amitieé vero

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:48

    Bonjour Claude .

     Ce matin il fait un peu moins beau Mais il ne fait pas froid , + 6° pour un 25 Novembre c'est plutôt rare .

    J'espère que tout va comme tu veux .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature14

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:14

    Bonjour Claude .

    MERCI de cette balade dans les rues de Liège .

    MERCI également de m'avoir cité 2 de tes chansons préférées

    dans mon dernier article . cool

    Amitié ... Dan

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:21

    coucou claude haaa bien tu sais c'est la solidarité féminine hihi. mais je ne m'en fais pas pour toi tu arriveras à devancer ma mère.....pour quelques heures hihi.

    te souhaite une très bonne fin d'après-midi ainsi qu'une très bonne soirée bien au chaud.

    gros bisous

    ta petite alsacienne préférée qui toussote pffff

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:40

    Bonsoir Claude .

    Ce matin , on aurait cru qu'il allait faire beau et finalement il a plu toute la journée .

    Mais c'est avec du Soleil au coeur que je te souhaite une bonne soirée .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    maIWmbhw3ufW3SO7FcAPkJ4lq3Q300x483

    6
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:06

    bonsoir claude les photos sont belles , bonne soirée et bon mercredi, bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :