• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:45

    coucou claude

    ta ressorti tes archives ....

    je te souhaite une bonne journée au chaud
    gros bisous edith

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:13

    coucou mon petit belge préféré, haaa tu vas me rattrapper j'en suis sûre. hihi mais attention à coline.....elle va lutter pour être devant toi lol

    bonne journée bien au chaud ici il fait froid et il pleut pour pas changer

    gros bisous

    audrey

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:28

    Bonjour Claude .

    C'est avec un temps digne d'un mois de Mai que je viens te dire bonjour pour te souhaiter une bonne journée .

    J'espère que tu vas bien .

    Amitié , bisou , de nous deux .

    fichetelecabineprorelbriancon

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:11

    bonjour je passe chez toi en ce mercredi pour te souhaiteé une agréablejourneé portetoi bien amitieévero

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:19

    Bonjour cher ami .

    C'est avec un temps bien gris que je viens te souhaiter une bonne après midi et voir si tu vas bien .

    Il pleut , mais heureusement qu'il ne fait pas froid sinon on croulerait sous la neige .

    Je te fais une grosse bise .

     Maria .

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:18

    Bonsoir Claude .

    MERCI de ces très belles cartes d'antan .

    Amitié .

    Dan

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:19

    bonsoir claude , je te souhaite une bonne soiréee t un bon jeudi, bisous anna

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 03:35

    Bonjour   Claude

    Une semaine qui se termine

    Le mois qui suit le même chemin

    Une saison qui va s’esquiver

    Et puis moi je songe et rumine

    De quoi sera fait notre demain

    Pas un temps à nous faire rêver

    Toujours la grisaille qui domine

    Alors mes deux mains je joins

    Pour chuchoter un petit avé.

    Avec mes Amitiés

    Pour passer un bon jeudi

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

      

     Une rose d’automne 

    Est plus qu’une 

    Autre exquise. 

    Agrippa d’AUBIGNÉ

     

     

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :