• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:33

    coucou claude

    je vois que tu en fais sur facebook entre toi et coline vous allez fort ! que le meilleur gagne hihi

    passe une bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:48

    Bonjour Claude .

    Merci de nous faire visiter ta belle ville de Lièges , mais on ne voit pas l'usine de bouchons  ? 

    Il continue de pleuvoir chez nous , comme de partout dans le sud est .

    Si il faisait une température de saison , on serait envahie par la neige .

    C'est tant mieux pour nous , mais c'est bien triste pour ceux qui sont victimes des intempéries .

    Bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    stationdeskilesorres

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:17

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite également une très belle journée .

    MERCI de tes documents photographiques .

    Amitié .

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:30

    bonjour comment va tu en ce jeudi moi sa roule je te souhaiteune agréable et douce journeé prends bien soin de toi amitieé vero

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:50

    Bonjour cher ami .

    Juste maintenant que je répond à tous vos gentils commentaires , le soleil fait son apparition .

    Il est gentil lui aussi , et ensemble nous te souhaitons un bon jeudi .

    Grosse bise .

     Maria .

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:17

    bonsoir  , claude , très bonne soiréee t bon vendredi, bisous anna

    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 04:09

    Bonjour   CLAUDE

    Bonne journée de vendredi

    Avec un soleil plus généreux

    En présence et non en chaleur

    Ne soyons pas plus royaliste

    Que le roi lui même

    Avec mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

      

    Oui, dans ces jours d’automne 

    Où la nature expire, 

    A ses regards voilés

     Je trouve plus d’attrais. 

    LAMARTINE

     

      

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:17

    coucou claude

    quoi ! encore au lit ....ben voila c'est ça quand on reste tard sur facebook hihi

    bon vendredi et un bon week-end au chaud

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :