• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille et au chaud

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:37

    coucou mon petit belge préféré, merci pour le lait miel. ça va m'aider à vite guérir et garder ma 1 ère place au pig and dragon lol.

    le doc m'a prescrit des antibiotiques vue que je suis asthmatique la grippe se transforme en bronchite..... mais la petite alsacienne que je suis est tenace lol.

    te souhaite un excellent vendredi ainsi qu'un très bon week-end. te dit à lundi.

    vait faire une mini pause blog d'ici là.

    gros bisous et prends bien soin de toi et si tu croises quelqu'un qui tousse fuit fuit...

    audrey ta petite alsacienne préféré

     

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 15:49

    Bonjour Claude .

    Ca ramait dur ce matin sur le blog .

    Il fait doux aujourd'hui , mais il y a du vent .

    Nous habitons dans le Sud Est , mais nous sommes à l'abri des intempéries à part la neige qui brille par son absence ; mais on ne perd rien pour attendre .

    Bonne journée .

     

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:16

    Bonjour Claude .

    MERCI de ces belles recherches de cartes .

    Amitié .

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:36

    Bonsoir cher ami .

    Je passe un peu tard , nous arrivons juste de faire des courses .

    Dehors il fait du vent et il ne fait pas très chaud .

    Je te souhaite une bonne soirée et aussi  un bon week-end au cas ou je ne passerais pas d'ici la .

    Grosse bise .

     Maria .

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:09

    coucou très bon weekend a toi, bisous anna

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 04:21

     Bonjour Claude 

    Après un vendredi ensoleille

    La suite aujourd'hui 

    pour un super samedi. 

     

    CITATIONS   29/11/2014

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

        


     L’automne 

    Un panier à la main 

    Cueille les fruits qu’elle colore 

    François Joachim de Pierre

    Cardinal de BERNIS

     

           

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:51

    bonjour me voila chez toi en ce lundi pour te souhaiteé une agréable journeé porte toi bien amitieé vero a+

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:50

    coucou mon petit belge préféré, très belles tes photos de liège, ça prouve à quel point une ville évolue au fur et à mesure des années.

    tu as raison un bon chocolat chaud vue les températures ça réchauffe bien.

    je prend rarement un vin chaud au marché de noêl, je préfére le faire maison avec du vin rouge que tu laisses bien réduire dans une casserole avec des épices pour vin chaud, quelques quartiers d'orange et citron dedans, du miel.

    ça une texture un peu liqueur vraiment meilleur. je te souhaite à mon tour une très bonne nouvelle semaine, surtout fait attention ici en alsace c'est épidémie de grippe et bronchite.

    reste bien au chaud et prends bien soin de toi.

    gros bisous

    audrey

    p.s. et attention fait bien attention à ton régime car les fêtes approchent...et là..c'est pas gagné...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :