• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine au chaud et en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:22

    coucou claude

    jolis monuments de ta ville

    le vin chaud ait fait hier après-midi un avec des pommes et l'autre avec des oranges j'avais jamais fait avant c'est la recette de Audrey en tout cas c'était délicieux ...... vait en refaire un autre jour

    te souhaite une agréable journée et un bon week-end bien au chaud
    gros bisous edith

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:33

    Bonjour Claude .

    J'espère que tout va très bien ce matin .

    Ce matin , il ne fait pas froid . + 5 ° pour un 5 Décembre  chez nous , c'est plutôt rare .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    Amitié , bisou , de nous deux .

    fortqueyrasenhiver346

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:48

    Bonjour Claude .

    MERCI de cette jolie visite dans le vieux Liège .

    Amitié .

    Dan

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:13

    coucou claude oui tu as raison le scanner ça fait beaucoup de bruit. ils pourraient au moins fournir des boules quies lol.

    je suis contente que ta femme aille un peu mieux et j'espère qu'elle va vite se rétablir oui tu as raison les fêtes arrivent...j'espère que vous pourrez tous fêter en famille.

    te souhaite une très bonne fin de semaine bien au chaud.

    gros bisous

    audrey

     

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:31

    Coucou Claude .

    Le ciel est tristounet , il va s'en doute pleuvoir .

    Je te souhaite de bien terminer la semaine et un bon week-end .

    A Lundi .

    Avec une grosse bise .

    2zxD0AsSK1

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:54

    bonsoir    claude , je passe te souhaiter une bonne soiréee t un bon weekend , bisous anna

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 04:38

    Bonjour  Claude

    Pour une fois

    Commençons détendus

    Cette journée de samedi

    CITATIONS    06/12/2014

    Amitiés

     01°  -  04 heures 30

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

      

    C’est humeur redonde

    Principalement en automne,

    Ou en l’age déclinant.

    PARE

     

          

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:34

    coucou claude

    j'arrive sur la pointe des pieds te souhaiter  une excellente semaine au chaud
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :