• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:20
    Bonjour Claude . Nous sommes toujours dans nos travaux d'escaliers . Nous en avons terminés 15 + 2 paliers . Il nous reste 8 escaliers a terminer + un couloir et un autre couloir en carrelage . Tu rajoutes la peinture en plus , ça fait du boulot et mon mari commence a être fatigué . J'espère que tu vas bien . Bonne journée . Grosse bise .
    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:46

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite également une très agréable journée .

    MERCI de ta fidèlité à mon blog .

    Amitié  ... Dan

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:30

    coucou belle journeé a toi en ce jeudi porte toi bien amitieé vero si tu n'arrive pas amettre un com sil y'a mon livre d'or merci atoi sa serait sympa

    je te voi pluschez moi

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:41

    coucou claude, je te souhaite à mon tour une très bonne journée. de la pluie c'est pas plus mal.....parce qu'avec la neige pour se déplacer ce n'est pas évident. en général les grelons chez nous c'est surtout en mars. on appelle cela les giboulées de mars. et en général ils sont assez gros....

    te fait de gros gros bisous en espèrant qu'il y aura rapidement de bonnes nouvelles.

    audrey ta petite alsacienne

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:10

    coucou claude

    c'est une créa d Amitié que j'ai fais  pour vous  mes amis tu peux la prendre
    j'ai pas eu le temps de passer ce matin
    j'espère que ta journée a été bonne , te souhaite une bonne soirée  et un bon vendredi suivi d'un excellent week-end
    gros bisous edith

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:12

    Bonjour  CLAUDE

    Comme un sous marin

    Jeudi c’est passé sous l’eau

    Pour ce vendredi du moral

    Car il prend le même chemin

    Dans le vent et la pluie

    Ici pas de tapis blanc  

    Et encore mois de rouge

    restons cool et zen

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    L'hiver

    N’est point rude saison

    Qui fait rester à la maison.


    Proverbe fraais

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :