• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    j'espère que vous avez passé un bon week-end bien au chaud

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 07:17

    coucou claude

    petit kdo chez moi a emporter , te souhaite une bonne chandeleur et une bonne semaine
    gros bisous edith

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 09:44

    Bonjour Claude .

    MERCI de cette belle série de vues  sur Liège .

    Bon lundi au soleil ....   ♫  ♫  ♫

    Amitié .

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 05:19

    *

    Bonjour  CLAUDE

    De belles vues

    Et de deux hier

    Un deuxième jour ensoleillé.

    Après la fraîcheur de fin de nuit

    Prêt à accepter une troisième

    Pour que nous ayons un bon mardi

    Amitiés

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :