• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:19

    coucou claude

    jolis monuments de ta ville bravo pour toutes tes photos cool

    je te souhaite une bonne journée bien au chaud
    gros bisous edith

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:58

    Bonjour Claude .

    Je laisse mon blog en pause encore quelques jours .

     Je suis toujours dans les travaux e rénovations de notre cage d'escaliers .

    C'est un gros boulot , il y a deux étages et il faut refaire aussi les peintures .

    Mais je tenais quand même a répondre à mes commentaires .

    Je te souhaite une bonne journée , à + .

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:53

    Bonjour Claude .

    Peut - être neige t' il sur Liège

    Comme le chantait si bien J.Brel ?

    Amitié .

    Dan

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:37

    coucou bonnejourneé a toi en ce mecredi prends bien soin de toi amitieé vero

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:39

    Bonjour claude

    je passe te souhaiter une belle journée

    amitié

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:42

    Bonjour Claude .

    Désolée pour mon absence de ces jours ci , mais nous sommes bien occupé à la maison .

    Je te souhaite une bonne soiré .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    2zxDaTn0o1

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:26

    coucou claude oui pas évident ce temps!!!!!

    vivement le printemps, quelques rayons de soleil et les chants des oiseaux!

    tu m'avais marqué la dernière fois mercredi après-midi et là cette aprême... du coup sait si c'était cette aprême ou demain aprême.....

    courage  à tout les 2 j'espère que tout se passera ou s'est bien passé.

    gros gros bisous et bonne soirée

    ta petite alsacienne préféré

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :