• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 07:36

    coucou claude

    je t'ai vu hier au JT déguisé en gille ...hihi

    une belle journée commence j'entends les petits oiseaux
    je te souhaite une bonne journée en ce jeudi
    gros bisous edith

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:32

    Bonjour Claude .

    Nous allons sans doute avoir encore une belle journée .

    J'espère que chez toi , c'est pareil et que tout va bien pour toi .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    678

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:15

    c'est super que ça aille mieux de jour en jour.

    rien de tel que d'être chez soi pour se rétablir.

    ici aucun chant d'oiseau....températures glaciales...grrr

    bonne journée claude gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:25

    veropsp coucou bon jeudi a toi amitieé vero:;: trés joli

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 16:15

    Bonjour Claude .

    MERCI de nous faire découvrir ta ville par l'intermédiaire

    de ces belles photos .

    Amitié ... Dan

    6
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:24

    bonsoir , claude , trés belles photos  , as tu passé un bon jeudi ? pour moi courses ce matin et cet après midi petit tour a Chartres , ici c'est gris et froid , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :