• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    quelques anciennes facade de liège

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:45

    Bonjour Claude .

    Bonne journée également .

    Très bel architecture .

    Amicalement  ... Dan

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:45

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu as du beau temps comme chez nous .

    J'ai peur qu'il ne dure pas , on verra bien .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Amitié de nous deux .

    ob6165cfsuperherosfat

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:28

    très jolies les anciennes façades. belles photos. va falloir que j'en fasse d'haguenau mais c'est vrai que je promène surtout les fifilles dans les rues du quartier.

    le soleil est de retour depuis ce matin, j'y comprend plus rien à cette météo!

    je te souhaite une très bonne journée

    j'espère que tout se passe pour le mieux niveau rétablissement.....

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:37

    bonsoir    claude as tu passé une bonne journée ? moi je suis aller au magasin de meubles et le centre commercial juste a coté cet aprés midi, ici gris et ensuite soleil , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:36

    coucou claude

    quoi tu emmènes les chinois chez nous.........mais on est déja envahi par les bandes jaunes mdr

    te souhaite une bonne soirée et nuit  et un agréable jeudi
    gros bisous edith

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 05:04

    Bonjour  CLAUDE

    Belle journée de jeudi

    Dans la douceur

    Et sous les rayons du soleil 

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :