• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:48

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite un bon jeudi aussi beau que chez nous .

    Amitié , bisou de nous deux .

    img7981

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:28

    coucou claude je suis désolès, j'espère que tout se passera pour le mieux. courage!!!!!

    si tu as besoin de parlé n'hésite pas en message privé sur facebook......je suis là pour toi.

    oui il y a vraiment de belles façades par chez toi. en alsace tout se ressemble. peut-être parce que je suis habituée....

    je te souhaite une très bonne journée gros gros bisous

    de ta petite alsacienne préféré qui va aller faire un peu de shopping car il ne me reste plus beaucoup de jeans dans mon armoire......

    je pensais faire la surprise à une amie qu'on y aille ensemble mais vue qu'elle joue sur facebook et ne répond plus à mes messages......c'est triste mais bon....

    allez je file gros bisous p.s. bientôt le retour des magnums aux fruits rouges....

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:15

    Bonjour Claude .

    A mon tour  de te souhaiter une belle journée .

    Amitié ... Dan

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:38

    coucou je me pose comme un papillon sur ta joli page pour te souhaiteé une agréable journeé en ce jeudi porte toi bien amitieé vero

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:25

    bonsoir  claude    ,as tu passé un bon jeudi ? moi je suis allée faire mes courses ce matin et cet aprés midi pas de sortie , ici soleil et douceur , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous .Anna

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:33

    coucou claude

    j'espère que tu as passé une bonne journée , brouillard chez nous ce matin  et cette aprèm la pluie est arrivé  et fait pas chaud vivement l'été !

    j'espère que par chez toi le temps est meilleur  si ta du soleil envoie moi un rayon en collissimo hihi

    te souhaite une agréable soirée , un bon vendredi et un excellent week-end en famille

    gros bisous edith

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 05:36

    Bonjour  CLAUDE

     Malgré le vent et un petit crachin

    du coté de la Bretagne 56.

    Bonne fin de semaine

    La porte du week end

    A passer avec calme et détente

    Pour un vendredi au top.

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :