• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:01

    Bonjour Claude .

    signature13

    AVEC MON AMITIE ET UN BISOU DE MARIA .

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:05

    Bonjour Claude .

    MERCI de tes belles cartes postales d ' antan .

    Amicalement ... Dan

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:22

    coucou claude, oui tu verras tout de suite les lapins dont j'ai croqué les orreilles hihi. je te souhaite un très bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end. ce midi mon mari a fini le boulot + tôt il va ramener des doners miam miam sait pas si tu en trouves en belgique ?

    viande d'agneau (ou boeuf) au choix avec une bonne sauce yaourth/menthe humm

    je crois que pour mon régime c'est loupé cette semaine hihi

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré ainsi qu'à ta femme

    je pense très fort à vous 2

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:51

    bonsoir      claude trés jolies tes cartes anciennes        ,j'espere que ton vendredi a été bon ? pour moi courses ce matin et cet aprés midi pas de sortie  ,j'ai fais mon petit repassage , trés bonne soirée et bon  weekend  ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Samedi 28 Mars 2015 à 04:31

     

    Bonjour  CLAUDE

    VACANCES GUADELOUPE  7/16  TERRE DE HAUT  10 - 17/10/2005  D  26/03/2015

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 23:02

    coucou claude

    ça y est j'ai tout mangé la tete du lapin ...mais j'en veux encore lol

    un dimanche pluvieux et gris que je viens de passer ....j'espère que le tien a été meilleur !
    te souhaite une bonne semaine
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :