• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:27

    Bonjour Claude nous vous remercions pour votre gentil commentaire nous vous souhaitons un excellent mardi très joli photo ancienne amitié Patrick

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:53

    coucou claude oui tu as raison pas évident de perdre des kilos. mais le régime dukan est pas mal. je le fais un peu à ma manière.

    une escalope de viande blanche grillé + 1 salade verte+ un peu de mozzarella.

    ou alors tomates farcies au thon (thon au naturel en boite ) mélangé avec une "mayonnaise allégé" (un jaune d'oeuf cuit qu'on mélange à du yaourth nature zéro pour cent ) après celle du  commerce allégé est aussi bonne.

    ça change des repas habituels.

    ici aussi de sacrées rafales de vent surtout ce matin. dure dure la promenade les fifilles n'étaient pas rassuré.

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud et au sec

    gros bisous

    ta petite alsacienne préféré

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:59

    Bonjour Claude .

    MERCI de ces belles vues d'autrefois .

    Amitié .... Dan

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:45

    Bonjour Claude .

    Une petite visite rapide , pour te souhaiter un bel après midi .

    Amitié , bisou de Maria .

    signature15

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:31

    bonsoir  claude  , as tu passé un bon mardi ? moi pas de sortie , juste a la poste + le journal et le pain ce matin , ici temps trés gris et vent fort , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:42

    coucou claude

    tu penses a marylin  sur la plaque d'égout lol

    j'espère que tu n'as pas eu trop de vent ...

    te souhaite une bonne soirée et un bon poisson d'avril hihi

    gros bisous edith

    7
    Mercredi 1er Avril 2015 à 04:20

    HISTOIRE HOMME - FEMME    01/04/2015

    BONJOUR  CLAUDE

    Adieu mars, sans regrets

    Même en finissant sous le soleil

    Bienvenue avril et son poisson

    Et surtout en vous souhaitant

    Le plein de chaleur tant attendu

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :