• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:25

    Bonjour Jean-Claude je vais te souhaiter un agréable 1er avril sans tomber dans le piège musicalement Patrick

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:52

    coucou claude oh tu ne sais pas faire des soupes....hummm toi qui arrives à faire de superbes bûches de noêl etc....

    ce n'est vraiment pas compliqué à faire.

    j'adore la soupe aux vermicelles. mes parents m'en faisaient quand j'étais petite avec pâtes en forme  des lettres de l'alphabet dedans.

    pour une soupe aux légumes il te suffit de mettre un poireau émincé avec  1/4 de célerie, carrottes pommes de terre tu mets tout à cuire dans une casserole ou dans une cocotte minute avec de l'eau. dès que c'est cuit tu mixes tout au blender en rajoutant de temps en temps l'eau de cuisson pour avoir une texture velouté un peu de sel et de poivre et le tour est joué. parfois je mets en même temps 2 grosses saucisses à cuire fumées dedans et je les mixes avec les légumes ça donne un bon goût fumé à la soupe.

    avec les soupes aux légumes tu ne peux pas te louper.

    te souhaite une très bonne journée et attention au poisson d'avril hihi

    gros bisous à toi ainsi qu'à ta femme

     

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:03

    Bonjour Claude  .

    Annie Cordy devrait passer chez toi dans la

    journée t'apporter des bonbons et des caramels !

    J'espère que tu seras là ?    he

    Amicalement .... Dan

     

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:22

    coucou je te souhaite une bonne journeé en cemecredi enéspérant que tu aille bien moi sa roule il fait trés beau en cemomment dans les alpes du sud prends bien soin de toi amititeé vero::::

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:43

    Bonjour CLAUDE .

    J'espère que tout va comme tu veux et qu'il fait beau temps chez toi .

    Chez nous il y a un gros vent désagréable et nous ne pouvons pas sortir .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Amitié de nous deux .

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:41

     bonsoir    claude , as tu passé un bon mercredi ? moi ce matin deux dents en moins ça va ça ne ma pas fait mal sauf la piqure , et cet aprés  midi le club  des retraités , ici petit soleil ,nuages et vent froid , bonne soirée et bon jeu ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 04:55

    BONJOUR  CLAUDE

    Un vent moins fort

    Un printemps dans l’effort

    Après un mercredi agréable

    Espérons qu’il reste stable

    Pour une journée douceur

    Sans un ciel de pleurs

    Alors sans être du tout prédit

    Je vous souhaite un bon jeudi

    AMITIES 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:33

    coucou claude

    kdos a gogo chez moi vient te servir ...
    te souhaite une bonne journée et un bon week-end de Paques et te dis a mardi
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :