• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    les photos sont du bois près de chez moi qui était un couvent pour les pères

    je vous souhaite un bon jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:23

    coucou claude c'est super de partager beaucoup de moment avec tes petites-filles. tu es un super grand-père.

    je croise les doigts pour que ce soit les mêmes vue qu'ils étaient sympas....et que tout ira à présent pour le mieux. je pense qu'elle a retrouvé de l'appétit et apprécie d'être à nouveau chez vous.

    te souhaite une très bonne journée gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:53

    Bonjour Claude .

    Fais attention à toi en te promenant dans le bois ...

    Tu pourrais rencontrer des louves affamées ! MDR  . he

    Amitié ... Dan

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:32

    bonsoir   claude, as tu passé un bon jeudi ? pour moi trés calme pas de sortie , ici plus de soleil et un temps plus frais avec du vent , bonne soirée et bon vendredi .. amitié ..bisous ..Anna

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:54

    Bonjour Claude .

    Ici , le temps a changé , il Pleut .

    D'un coté c'est pas plus mal car la nature en avait besoin et ça va faire pousser les morilles .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    UiU11tUpuVb1iH8nGSjPteYBlv4

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 05:07

    Bonjour CLAUDE

    Ciel gris, temps lourd

    Le dieu RA aux abonnés absents

    Pas besoin de cirés

    La pluie aussi nous  délaisse

    Alors aujourd’hui

     Préparons nous à subir

     En attendant pour  un week - end

    a notre convenance bon vendredi

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:34

    coucou claude

    tu sais quoi ....hier après-midi j'ai fait la gourmande en  pensant  a toi j'ai mangé un magnum aux fruits rouges c'était délicieux  ! hihi

    une journée chaude qui s'annonce pour bien profiter de ce beau soleil , te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :