• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:55

    Bonjour Claude .

    Dick Rivers chante  " Tu n'es plus là " . 

    Mais nous on répond encore présent !!!! LOL

    Très jolies façades colorées .

    Bonne fin de semaine .

    Amitié .

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:53
    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:43

    bonsoir    claude    , as tu passé un bon vendredi ? pour moi pas de sortie  j'ai fais mon repassage  cet aprés midi  et mon fils est passé un peu ,  , ici temps gris et plus frais bonne soirée et bon  weekend ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 05:17

    Bonjour  CLAUDE

    VACANCES GUADELOUPE  14/16  TERRE DE HAUT  10 - 17/10/2005  D  25/04/2015

      La pluie a fait son apparition

     Des hier soir et tombe en petite averse

    Pour ce début de week end

    Je vous le souhaite

    Le plus agréable possible

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:15

    Bonjour  Claude nous te  souhaitons un trés bon weekend bises patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :