• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:48

    Bonjour Claude .

    Pour moi me priver de chanter serait une forte punition ...

    J'aime trop ça ! yes

    Tu as encore envie de jouer à Spiderman et remonter en

    haut de la tour ? he

    Amitié ... Dan

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:51

    coucou claude même temps que par chez toi depuis + d'une semaine grrr.

    du coup pour les tartes flambées et barbecue c'est loupé....à part ce week-end au club de tir de mon mari petite réunion puis barbecue pour clôturer la saison de tir....donc maintenant régime régime.....

    te souhaite à mon tour une excellente nouvelle semaine bien au chaud et au sec.

    gros bisous de ta petite alsacienne

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:53

    Bonjour Claude .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous ça a été avec l'ouverture des lacs d'altitude .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bel été plein de Soleil .

    Amitié , bisou de Maria .

     

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:09

    bonsoir  claude  , as tu passé un bon lundi ? moi ce matin petites courses   pour 2 jours  , cet aprés midi, pas de sortie , ici la pluie est arrivée avec du vent assez fort , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 05:37

    Bonjour  CLAUDE

    Un bon démarrage de la saison

     Temps superbe, bon moral

    Surtout pas de changement

     De météo sur la Bretagne sud  

    Meme si la réalité

    Parfois remplace le reve

     Excellent mardi sous le soleil  

    Avec mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton        

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :