• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:48

    Bonjour Claude .

    MERCI de nous faire découvrir ta ville en photos  .

    Amicalement ... Dan

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:57

    Bonjour Claude .

    C'est avec le Soleil qui brille que je te souhaite un bon Mardi .

    J'espère que tout va comme tu veux .

     Amitié , bisou de Maria .

    signature12

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:29

    bonsoir    claude  , as tu passé un bon mardi  ? moi calme pas de sortie , ici temps gris et vent frais , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 05:05

    Bonjour  CLAUDE

    C’est avec le chant des oiseaux

     Un ciel clair qui chasse la nuit

     Pour un mercredi de bonne humeur

     Sous un régime de chaleur et douceur

    Je vous souhaite une bonne journée  

    Mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 05:57

    coucou claude

    je viens te souhaiter un bon mercredi c'est la journée des enfants et avec cette chaleur vais manger de bonnes glaces en pensant a toi ! hihi

    gros bisous edith

    6
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:50

    coucou claude heu non non raclette et fondue je n'en fais qu'en hiver.....

    en été c'est salade composée, barbecue, tarte flambée, côte de boeuf, et pizzas le tout fait maison biensûr

    te souhaite une très bonne fin d'après-midi

    p.s. grr du coup je mangerai bien une bonne fondue bourguignonne.......hummm

    gros bisous de ta petite alsacienne

    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:34

    Bonsoir Claude .

    En ce moment tu prends de la hauteur  ! LOL  he

    Amitié ... Dan

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:50

    bonsoir    claude  , as tu passé un bon mercredi ? moi assez calme pas de sortie , ce sera pour demain matin ,  le mitigeur est  changé  en esperant que tout aille bien maintenant , ici soleil , et toujours un peu de vent frais , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    9
    Jeudi 25 Juin 2015 à 04:29

    Bonjour   CLAUDE

    Les blogs tournent

    Vraiment au minimum

    Je suis a 50%.

     

    La tête dans les étoiles

    Le regard  vers l’est

    Dans l’attente du lever du jour.

     

    Avec son fond rouge orangé

    Nous annonçant le soleil

    Pour du grand bonheur

    Autant que la bonne humeur.

     

    Bon jeudi  cool cool

     Mes Amitiés 

     

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :