• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaites un bon jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:25

    coucou claude

    ben écoute suis obligé de manger des glaces fait tellement chaud et c'est rafraichissant ...

    et chez toi j'espère que le soleil est revenu ?

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:16

    Bonjour Claude .

    Ce matin , comme hier il fait beau et la météo est optimiste pour les jours à venir et sans doute aussi pour le week-end .

    J'espère que pour toi , c'est pareil .

     Bonne journée .

    475222

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:25

    Bonjour Claude .

    MERCI D'AIMER  la version

    ♫  My way ☺ ♫

    Par Jocelyne .

    Avec ta vue plongeante ....

    Est - ce que tu aperçois la Diva ?

    Amicalement ... Dan

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:14

    tarte aux groseilles vertes cannelle cela doit être super bon je n'y ais jamais goûté.

    pour la fondue au chocolat vue que je ne suis pas trop chocolat je préfère faire des salades fruits de saison. avec un petite goutte de rhum dedans et tout bien frais...

    ohh on papote de nouveau nourriture hihi on est 2 goinfres hihi

    te souhaite une très bonne après-midi ici il commence à faire chaud

    gros bisous de ta petite alsacienne

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 18:35

    bonsoir   claude  , as tu passé un bon jeudi ? moi ce matin petit tour a Chartres pour me changer un peu les idées  et cet aprés midi pas de sortie , ici soleil et chaleur , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 05:13

    Bonjour  CLAUDE  

    Le soleil se lève  Et moi j'en profite

      Pour vous souhaitez une

    Bonne journée de vendredi

    Mes Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 06:30

    coucou claude

    hier matin j'ai fais le plein de glaces pour ce wkend ....vais t'envoyer par colissimo comme ça j'aurais pas la fessée hihi

    wouah je vois que c'est toujours la fete par chez toi  ça vas attirer le soleil lol

    te souhaite une bonne journée et un excellent week-end sous les cocotiers
    gros bisous edith

    8
    Vendredi 26 Juin 2015 à 18:49

    bonsoir claude      , as tu passé un bon vendredi ? moi calme pas de sortie juste mon journal , j'ai fait mes vitres et les sols , bonne soirée et bon  weekend  ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :