• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:45

    Bonjour Claude .

    Il va faire chaud dans les maillots !

    Amicalement ... Dan

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:30

    coucou claude oui tu as raison faut faire attention à la chaleur.

    ici ça cogne dur aujourd'hui encore + qu'hier!!!!

    tu veux te réfugier dans la cave, edith aussi hihi bon allez vait installer des fauteuils dans ma cave j'y ais  un grand  congélateur et je ferai le pleins de magnums aux fruits rouges rien que pour vous 2 lol

     

    bonne journée bien au frais claude

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

     

     

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:06

    bonsoir claude     , as tu passé un bon mardi ? moi calme , j'ai fait mon petit repassage ce matin il faisait moins chaud et cet aprés midi pas de sortie je suis restée sur le canapé , pas envie de faire quelque chose avec cette chaleur , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 03:59

    Bonjour  CLAUDE

    Et un et deux et troisième jours

    De grande chaleur sur l’ouest ‘‘aussi’’

    Un maximum hier 17/18 heures

    34°a l’ombre et 39° au soleil

    ce matin a 04 heures 21°

    Le menu reste le même pour ce mercredi

    Tout en se désaltérant fréquemment

    Sans trop s’exposer au soleil

    Bonne journée

    Amitiés 

        56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton    

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 05:59

    coucou claude

    audrey a installé les transats dans  sa cave  bon on y vas j'emmène ma bouteille de rosé et toi pense aux magnums  hihi

    oh oui trop chaud on est pas habitué a cette chaleur 34° hier ,et impossible de dormir malgré la fenetre ouverte , apparemment aujourd'hui les températures doivent descendre un chouia mais fait déja 20° a 6 h du matin   ... en tout cas je souhaite et chez toi il fait combien ?
    te souhaite une bonne journée au frais
    gros bisous edith

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:58

    Bonsoir Claude .

    Toujours aussi chaud !

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:41

    coucou claude ha ça s'est bien rafraichit par chez toi.

    ici 34 degrès à l'ombre. et 27 à l'intérieur. je ne mets pas la clim pour l'instant.

    petit soucis de nez et de gorge grrr

    je crois que je vais suivre ton idée et me mettre demain à la cave dans mon grand congélateur-coffre lol (en compagnie de bonnes glaces...hummm)

    te souhaite une très bonne soirée

    gros bisous de ta petite alsacienne

    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:22

    bonsoir   claude  , as tu passé un bon mercredi ? moi repas de fin d'année au club , on reprend en septembre , la journée a été bonne et le repas super bon , ici chaleur , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    9
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 05:18

    Bonjour  CLAUDE

     Nous n’avons pas atteint

     Les trois jours au maximum

    13/14h hier 29°a l’ombre * 31° au soleil

    Puis un après midi laiteux avec 22°

    Pluie et orage pour nous ce matin

    Je vous souhaite un beau jeudi

    Avec un astre resplendissant

     Mes Amitiés  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    Après  le remue ménage 5 heures  18°

    Je reprend mon tour des blogs

    10
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:54

    coucou claude

    si ça te dit c'est merguez , chipos ....a midi hihi

     hier matin nous avons eu un orage et la pluie je ne dit pas que ça fait du bien ...et les températures sont plus clément maintenant j'espère que ça vas se maintenir , c'est pas marrant de rester enfermer dans le noir  ( volets clos )
    te souhaite une bonne journée bien au frais et de bonnes glaces rafraichissantes  et surtout reste bien a l'intérieur
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :