• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine au frais

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:11

    coucou claude

    et ben ou est la galanterie ...ne laisse pas cette jolie demoiselle toute seule  elle vas attraper une insolation ! hihi

    oui le chaud revient a nouveau chez nous  grrr vu qu'on depuis 2 jours nous avons eu l'orage et pluie et ça rafraichi  et cette nuit étouffant a nouveau grrr

    bon je retourne dans ma cave , je te garde une petite place .....

    bon vendredi et agréable week-end bien au frais

    gros bisous edith

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:35

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite également une excellente journée .

    Amicalement ... Dan

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:23

    coucou claude oui tu as raison sinon cela reste et c'est du gâchis.

    te souhaite à mon tour une très bonne fin de semaine tout en fraicheur, ici c'est loupé demain 38 degrès de prévu ainsi que dimanche.....y'aura un marché aux puces à quelques rues de chez moi donc je pense qu'on ira à pieds très tôt le matin....

    gros bisous et prends bien soin de toi mon petit belge préféré

    gros bisous

    audrey

    p.s. j'avais mis une recette sur mon mur facebook tu peux faire des baguettines version tarte flambée c'est vite fait avec une baguette de pain et la même base pour la tarte flambée....jettes-y un oeil si ça te dis...

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:49

    ♥*** coucou***☼
    ♥C'est sur le sentier de l'amitié ☼
    ♥___Que je t'ai rencontré ☼
    ♥Depuis je viens m'y promener ☼
    ♥____Pour venir y déposer ☼
    ♥Toute ma tendresse à ton égard ☼
    ♥-----Laisse moi pour aujourd'hui ☼
    ♥------ ------Te souhaiter ☼
    ♥.......Une bonne journée

    ainsi qu'un bon week end  ☼
    ♥ amitié vero

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:07

    bonsoir    claude    , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme pas de sortie juste le pain et le journal ce matin , ici le temps est trés lourd , les nuages et du vent se levent , bonne soirée et bon samedi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Samedi 4 Juillet 2015 à 04:13

    Bonjour  CLAUDE

     Bon week-end à vous

     Que votrerepos

     Soit doux et revitalisant  

    Un paisible moment  .

     Lundi sera bientot là  

    Deux jours de repos à apprécier

    Amitiés 

    Actuellement 20°

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    Et a lundi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :