• liège,ma ville

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:48

    coucou claude

    je viens frapper a ta porte pour te souhaiter une bonne semaine au chaud

    gros bisous edith

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:44

    Bonjour Claude cool la vidéo nous venons te souhaiter un agréable début de semaine et c'est reparti dans la bonne humeur au plaisir musicalement de toute l'équipe Patrick

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:47

    Bonjour Claude .

    MERCI d'avoir parlé de moi à la mère NOEL  .

    Je n'ai pas été toujours très sage tout au long de l'année .

    J'espère qu'elle saura me pardonner ? sarcastic

    Amicalement ... Dan .

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:49

    coucou Claude

     un peu de  ta ville  j'aime bien le cœur de la plante moins le tank ça me fait peur ces engins

     bon lundi

     bisous

     

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:22
    bonsoir claude , as tu passé un bon lundi ? moi assez calme petites courses ce matin et cet après midi pas de sortie , ici petit soleil des nuages et frais , bonne soirée et bon mardi .. amitié ..bisous ..Anna
    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 04:15

    -Bonjour  CLAUDE

     Un lundi trop ensoleillé

    Pour que cette journée

     Lui soit ressemblante

    C'est avec un ciel plus que noir

     Sans la moindre  étoiles 

    Une température de 13 °a 04 h

     Que je viens pour vous souhaiter

     De passer un très agréable mardi ...

    Amitiés 

        56MELDIX77   

      le Briard      Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:12

    coucou claude

    un petit tour en passant chez toi pour te souhaiter une bonne journée

    gros bisous edith

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:49

    Bonjour  Claude nous venons te souhaiter un agréable mardi merci de votre fidélité musicalement bises de toute l'équipe Stéphane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :