• liège,ma ville

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    liège,ma ville

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 06:11

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable mercredi merci de ta visite et de ton commentaire nous te souhaitons un mercredi peut-être ensoleillé bises amical de toute l'équipe Philippe

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:41

    Bonjour Claude .

    J'adore les ambiances de marché .

    MERCI de tes belles photos .

    Amicalement ... Dan .

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:30

    Bonjour Claude .

     Ca a l'air bien sympa ta ville .

    Toujours un temps de Printemps chez nous .

    Aujourd'hui ,nous allons terminer de décorer la maison et faire un tour au marché .

    Si non , nous aurions fait une partie de pêche , avec ce temps , ça aurait pu être agréable , mais peut être qu'on ira demain .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    Montguillaumeetlacdescordesforetdesaou069a

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:34

    coucou Claude

     ça on a le choix

    c'est bien coloré j'♥ bien

     mais depuis que j'ai vu du saucisson à l'âne je n'en mange plusbeurk

      bon am

     bisous

     

     

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:23

    bonsoir  claude    , as tu passé un bon mercredi ? le mien calme sans sortie juste mon journal ce matin et cet aprés midi mon petit coiffeur est venu me faire une coupe , ici soleil et fraicheur , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 05:03

    .Bonjour  CLAUDE

    une nouvelle fin de semaine

    Est en approche

     De nouveau passé a grande vitesse

    Après un mercredi bien frais le matin

     Et ensoleillé  (douceur) l’après midi

    Que  ce jeudi vous soit profitable

    Et des plus agréable

    Amitiés  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 06:45

    coucou claude

    wouah pleins de bonnes choses a manger chez toi , ça me donne faim ...hihi

    bon jeudi

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :